Anti Virus1

Supprimer Pass to Post

14 Mars 2016 , Rédigé par Anti-Virus1.com Publié dans #Adware Pop Up, #Adware, #Pub Indesirable, #informatique, #Virus, #Supprimer et Désinstaller, #Comment Supprimer

Comment Supprimer Pass to Post de mon PC

 

Pass to Post parasite votre ordinateur, très discret, tournant en tâche de fond, épient votre vie privée et l'utilisation de votre ordinateur. Apparentés aux vers, virus et autres chevaux de Troie, ces espions ont de multiples formes. Parfois simples cookies fournissant des informations sur votre usage d'Internet à un annonceur, ils peuvent aussi être une application subversive et dissimulée, modifiant le comportement de votre ordinateur et utilisant à vos dépens votre connexion. L'internaute se retrouve aujourd'hui tellement exposé à la publicité qu'il n'y fait même plus attention, Pour renforcer son efficacité, la publicité sur Internet procède au ciblage des consommateurs, Plus une publicité se rapproche des centres d'intérêt de l'individu qui la regarde, Plus il aura tendance à cliquer dessus. Pour personnaliser leurs campagnes, les annonceurs ont besoin de connaître leur cible, c'est à dire vous, Ce sont vos clics sur la toile qui vont leur permettre de mieux cerner vos goûts.

Supprimer et Désinstaller Pass to Post de mon ordinateur

Comment empêcher les Adwares malveillants comme Pass to Post d'accéder à votre ordinateur

  1. Vérifier que tous vos logiciels sont à jour.
  2. Consultez le site Windows Update pour vérifier que l'option de mise à jour automatique est bien activée et que vous avez téléchargé toutes les mises à jour critiques et de sécurité actuellement disponibles.

La plupart des logiciels espions et adwares indésirables comme Pass to Post étant associés à d'autres programmes ou provenant de sites peu scrupuleux les pirates informatique peuvent en profiter pour placer à distance un petit nombre de logiciels espions sur votre ordinateur, l'installation d'un pare-feu ou l'utilisation du pare-feu intégré à Windows permet de vous protéger efficacement contre ces pirates informatique.

Comment évitez de vous faire piéger par Pass to Post

  • Soyez prudent, fiez-vous à votre bon sens et prenez votre temps.
  • Installez, mettez à jour et fiez-vous à un logiciel anti-Virus et Anti-Malware, vous proposant la protection en temps réel contre les PUPs.
  • Ne vous appuyez que sur les sources de téléchargement fiables.
  • Ne jamais télécharger ou installer des applications qui vous semblent suspectes ou malveillantes.
  • Optez toujours pour l’option d’installation personnalisée si possible.
  • Cherchez les boutons disant ”Refuser" pourvus d’habitude d’une police et de couleurs peu visibles en comparaison avec les boutons disant ”Suivant” bien visibles.
  • Faîtes particulièrement attention à la provenance des logiciels que vous installez pour limiter toute installation de logiciels non souhaités. Au moment de l'installation d'un logiciel, lisez les conditions d'utilisation au moins en les survolant afin de vous assurer qu'il n'installe pas de programme tiers. Si vous utilisez Malwarebytes Anti-Malware ou Emsisoft Anti-Malware, veillez à vérifier que la détection des PUPs et LPIs est activée. Pour ne plus se faire piéger à l'avenir par la publicité intempestives et indesirables.
  • Comment choisir un Mots de Passe http://www.anti-virus1.com/2014/01/comment-choisir-un-mots-de-passe.html.

Voici le Tutoriel Gratuit à suivre pour Supprimer et Désinstaller Virus Pass to Post définitivement et complétement de votre ordinateur

Pendant la procédure de Suppression du Virus Pass to Post, Vous serez amené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur, Pensez à mettre cette page dans vos favoris pour la retrouver facilement http://www.anti-virus1.com/2016/03/supprimer-pass-to-post.html.

 

Supprimer Pass to Post avec AdwCleaner

Télécharger AdwCleaner

Lancer le logiciel, Cliquez sur scanner, une fois le scan terminer, cliquez sur nettoyer, le logiciel va redémarrer l'ordinateur.

AdwCleaner est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les menaces pouvant nuire au bon fonctionnement du système tels que les adwares, les toolbars (barres d'outils), les hijackers (détournement de page d'accueil) et autres programmes potentiellement indésirables. Son utilisation se fait en deux ou trois temps : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions pour détecter les adwares et les hijackers.

Virer et Eliminer Pass to Post et les Adwares indésirables avec AdwCleaner

 

Desinstaller Pass to Post avec ZHPCleaner

Télécharger ZHPCleaner

Lancer l'outil, sous Windows Vista / 7 / 8, Clique-droit, Exécuter en tant qu'administrateur, Accepte les conditions d'utilisation. Cliquer sur Scanner et Ensuite Réparer et patienter pendant que le logiciel travaille. Fermer l'outil, un rapport est alors présent sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.

ZHPCleaner à pour objectif de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer toutes les redirections de vos navigateurs, il supprime, répare, et restaure tout ce qui a été supprimé, modifié ou transformé par des fichiers nuisibles à votre ordinateurs et vos navigateurs.

Rétablir les Paramètres Proxy et Supprimer Pass to Post et les Redirections de vos Navigateurs avec ZHPCleaner

 

Examiner et Desinfecter votre PC de Pass to Post avec Emsisoft Anti Malware

Télécharger Emsisoft Anti Malware

Faire un scan complet, à la fin de l'analyse complète, dans le cas d'infections trouver, cliquez sur Mettre en quarantaine.

Emsisoft Anti Malware est capable de détecter plus de 5 millions de virus grâce à deux principaux moteurs d'analyse. Ainsi, il peut procéder à la suppression des virus, dialers, backdoors, trojans keyloggers et autres spywares. Emsisoft Anti-Malware est très pratique puisqu'il est capable de mettre en quarantaine les éléments suspects. Par ailleurs, le programme est mis à jour quotidiennement, ce qui lui permet de protéger l'utilisateur de toutes nouvelles menaces.

Supprimer et Désinstaller Pass to Post de mon PC avec Emsisoft Anti-Malware

Commenter cet article