Anti Virus1

Supprimer AutoPico.exe

2 Mars 2016 , Rédigé par Anti-Virus1.com Publié dans #Virus, #informatique, #Supprimer et Désinstaller, #Comment Supprimer, #Malware

Comment Supprimer AutoPico.exe de mon ordinateur

 

AutoPico.exe est un programme développé dans le but de nuire à un système informatique, sans le consentement de l'utilisateur infecté.

Comment Supprimer et Desinstaller l'Adware AutoPico.exe de mon ordinateur

Cet article explique comment supprimer AutoPico.exe et remettre les options de votre navigateur à leurs valeurs normales

il est tres Important de suivre toutes les étapes pour que la Désinfection de AutoPico.exe soit éfficace.

Voici la procédure gratuite à suivre pour Supprimer et Désinstaller Virus AutoPico.exe définitivement et complétement de votre ordinateur

Pendant la procédure de Désinstallation de AutoPico.exe, Vous serez amené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur, Pensez à mettre cette page dans vos favoris pour la retrouver facilement http://www.anti-virus1.com/2016/03/supprimer-autopico.html.

 

Dr Web CureIt Anti Virus en ligne

Télécharger Dr.Web CureIT! en ligne

Dr.Web CureIT! permet d’examiner votre ordinateur pour détecter d’éventuelles infections par des virus ou des spywares. Le logiciel ne nécessite aucune installation, il peut donc être facilement transporté sur clé USB. L’application est capable d’identifier plus d’une vingtaine de formes de contamination, qu’il s’agisse de vers transmis par e-mail, chevaux de Troie, virus liés à Office, robots espions ou encore extorsion de mots de passe, par exemple. Avant de lancez l'Anti Virus Dr Web CureIt en ligne, n'oubliez pas de bien le Configurer comme l'image ci-dessous.

Eliminer les Virus, Malwares, Spywares avec l'Anti Virus Dr Web Cureit en ligne

AdwCleaner

Télécharger AdwCleaner

Lancer le logiciel, Cliquez sur scanner, une fois le scan terminer, cliquez sur nettoyer, le logiciel va redémarrer l'ordinateur.

AdwCleaner est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les menaces pouvant nuire au bon fonctionnement du système tels que les adwares, les toolbars (barres d'outils), les hijackers (détournement de page d'accueil) et autres programmes potentiellement indésirables. Son utilisation se fait en deux ou trois temps : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions pour détecter les adwares et les hijackers.

Virer et Eliminer l'Adware AutoPico.exe avec AdwCleaner

 

ZHPCleaner

Télécharger ZHPCleaner

Lancer l'outil, sous Windows Vista / 7 / 8, Clique-droit, Exécuter en tant qu'administrateur, Accepte les conditions d'utilisation. Cliquer sur Scanner et Ensuite Réparer et patienter pendant que le logiciel travaille. Fermer l'outil, un rapport est alors présent sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.

ZHPCleaner à pour objectif de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer toutes les redirections de vos navigateurs, il supprime, répare, et restaure tout ce qui a été supprimé, modifié ou transformé par des fichiers nuisibles à votre ordinateurs et vos navigateurs.

Désinstaller AutoPico.exe avec ZHPCleaner, Rétablir les Paramètres Proxy et Supprimer les Redirections de vos Navigateurs

 

Emsisoft Anti-Malware

Télécharger Emsisoft Anti Malware

Faire un scan complet de votre ordinateur, à la fin de l'analyse complète, dans le cas d'infections trouver, cliquez sur Mettre en quarantaine.

Emsisoft Anti Malware est capable de détecter plus de 5 millions de virus grâce à deux principaux moteurs d'analyse. Ainsi, il peut procéder à la suppression des virus, dialers, backdoors, trojans keyloggers et autres spywares. Emsisoft Anti-Malware est très pratique puisqu'il est capable de mettre en quarantaine les éléments suspects. Par ailleurs, le programme est mis à jour quotidiennement, ce qui lui permet de protéger l'utilisateur de toutes nouvelles menaces.

Emsisoft Anti-Malware

Commenter cet article