Anti Virus1

Supprimer So-v.com ou Search.So-v.com

23 Janvier 2016 , Rédigé par Anti-Virus1.com Publié dans #informatique, #Supprimer et Désinstaller, #Comment Supprimer

Comment Supprimer et Desinstaller So-v.com ou Search.So-v.com de mon navigateur

 

Un moteur de recherche indésirable comme So-v.com ou Search.So-v.com a remplacé Google sur votre navigateur ?

Voici la marche à suivre pour remettre Google en moteur de recherche par défaut sur les principaux navigateurs web :

Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Pour vous prémunir contre les moteurs de recherche indésirables comme So-v.com ou Search.So-v.com ou bien My Search Dial, Golsearch, Searchgol ou Delta Search, soyez bien attentif lorsque vous installez une application. Souvent, c’est à cause d’une case cochée par défaut dans les processus d’installation que Google est remplacé par un autre moteur de recherche comme So-v.com ou Search.So-v.com. Heureusement, remettre Google en moteur de recherche par défaut ne prend que quelques minutes !
Mettre Google sur Google Chrome

Sur Google Chrome, vous pouvez utiliser Google dans l’Omnibox, sur la page d’accueil et comme onglet par défaut, au démarrage. La première étape consiste à se rendre dans les Paramètres de Google Chrome. Les paramètres sont accessibles via le menu, situé en haut à droite de votre navigateur (l’icône représente 3 petits traits horizontaux).

Pour utiliser Google dans l’Omnibox (la barre d’adresse, qui permet aussi d’effectuer des recherches), cliquez sur « Gérer les moteurs de recherche ». Vous pouvez aussi saisir cette adresse dans la barre d’adresse : chrome://settings/searchEngines. Si vous trouvez Google dans la liste, passez votre souris sur la ligne correspondante puis cliquez sur « Utiliser par défaut ». Sinon, vous pouvez ajouter Google en renseignant les champs situés tout en bas du listing. Indiquez par exemple Google dans les cases « Ajouter un moteur » et « Mot clé », puis ceci dans la 3e case : https://www.google.fr/#q=

Pour mettre Google en page d’accueil sur Google Chrome (bouton Accueil), vous devez cliquer sur « Modifier » dans les Paramètres (sous « Afficher le bouton Accueil »). Choisissez « Ouvrir cette page » et indiquez cette adresse URL : http://www.google.fr pour mettre Google en français.

Définir Google comme page d'accueil :

Définissez Google comme page d'accueil pour l'avoir à portée de main lors de vos recherches sur le Web https://support.google.com/websearch/answer/463.

Si vous souhaitez que Google s’ouvre au démarrage de Google Chrome, cliquez sur « Ensemble de pages », à droite de « Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques ». Supprimez les pages superflues et ajoutez l’URL de Google en français : http://www.google.fr

Mettre Google sur Mozilla Firefox

Sur Mozilla Firefox, vous pouvez changer le moteur de recherche de la page d’accueil, de l’Omnibox (barre d’adresse) et celui du champ dédié aux recherches (en haut à droite). Pour effectuer ces changements, commencez par atteindre les options, en cliquant sur « Firefox » en haut à gauche de votre navigateur, puis Options.

Pour mettre Google sur la page d’accueil de Mozilla Firefox, indiquez simplement http://www.google.fr dans les options (onglet Général). Dans le menu déroulant, choisissez « Afficher ma page d’accueil » si vous souhaitez que Google soit lancé au démarrage de Mozilla Firefox.

Pour changer le moteur de recherche de l’Omnibox, saisissez about:config dans la barre d’adresse et cliquez sur « Je ferai attention, promis ». Dans la case « Filtre », cherchez keyword.URL. Double cliquez sur la valeur de la ligne keyword.URL et saisissez : https://www.google.fr/#q=

Pour changer le moteur de recherche par défaut du champ dédié (en haut à droite), cliquez sur la petite flèche située à gauche de la case, puis sur « Gérer les moteurs de recherche ». Repérez Google, puis placez le tout en haut de la liste. Vous pouvez supprimer les moteurs de recherche indésirables comme So-v.com ou Search.So-v.com.

Mettre Google sur Internet Explorer

Sur Internet Explorer, tout dépend de la version utilisée. Voici la marche à suivre pour IE9, quelques différences peuvent apparaître si vous utilisez une autre version. Google peut être utilisé sur la page d’accueil et dans l’Omnibox (la barre d’adresse, qui permet également d’effectuer une recherche rapide).

Pour mettre Google sur la page d’accueil d’Internet Explorer, accédez aux options via la roue dentée située en haut à droite de votre navigateur. Indiquez simplement http://www.google.fr dans la case « Page de démarrage ».

Ensuite, dans la partie « Recherches / Modifier les paramètres de recherche par défaut » des Options, cliquez sur le bouton « Paramètres ». Tout en bas de la fenêtre, cliquez sur « Rechercher d’autres moteurs de recherche » si Google n’est pas présent dans la liste. Cliquez sur « Google », puis sur « Ajouter à Internet Explorer », puis cochez la case « En faire mon moteur de recherche par défaut » avant de cliquer sur Ajouter. Vous pouvez ensuite supprimer Bing et les autres si vous le souhaitez.

Supprimer et Désinstaller So-v.com ou Search.So-v.com de Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox ou Internet Explorer

D'autres sortes de logiciels indésirables comme So-v.com ou Search.So-v.com effectuent des modifications sur votre ordinateur pouvant être gênantes et provoquer son ralentissement ou des pannes répétées. Ces programmes ont la capacité de modifier la page d'accueil ou la page de recherche de votre navigateur, ou d'ajouter à votre navigateur des composants supplémentaires dont vous ne voulez pas ou dont vous n'avez pas besoin. Ces programmes sont également difficiles à modifier pour revenir aux paramètres d'origine. Ces types de programmes indésirables sont souvent aussi appelés logiciels espions.

  1. Téléchargez l'un des outils de suppression gratuit indiqués dans la liste ci-dessous et installez-le.
  2. Analysez votre ordinateur à l'aide de cet outil à la recherche de logiciels espions et autres logiciels indésirables.
  3. Examinez les fichiers repérés à la recherche de logiciels espions et autres logiciels indésirables.
  4. Sélectionnez les fichiers suspects à supprimer en suivant les instructions de l'outil de suppression.

Voici quelques outils parmi les plus connus permettant de détecter et de supprimer So-v.com ou Search.So-v.com et les logiciels indésirables de votre ordinateur

Voici le Tutoriel gratuit à suivre pour Supprimer et Désinstaller So-v.com ou Search.So-v.com définitivement et complétement de votre ordinateur

Pendant la procédure de désinfection de So-v.com ou Search.So-v.com, Vous serez amené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur, Pensez à mettre cette page dans vos favoris pour la retrouver facilement http://www.anti-virus1.com/2016/01/supprimer-so-v-com-ou-search-so-v-com.html.

 

AdwCleaner

Télécharger AdwCleaner

Lancer le logiciel, Cliquez sur scanner, une fois le scan terminer, cliquez sur nettoyer, le logiciel va redémarrer l'ordinateur.

AdwCleaner est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les menaces pouvant nuire au bon fonctionnement du système tels que les adwares, les toolbars (barres d'outils), les hijackers (détournement de page d'accueil) et autres programmes potentiellement indésirables. Son utilisation se fait en deux ou trois temps : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions pour détecter les adwares et les hijackers.

Desinstaller et Eliminer So-v.com ou Search.So-v.com et les Adwares Indésirables avec AdwCleaner

 

Emsisoft Anti Malware

Télécharger Emsisoft Anti Malware

Faire un scan complet, à la fin de l'analyse complète, dans le cas d'infections trouver, cliquez sur Mettre en quarantaine.

Emsisoft Anti Malware est capable de détecter plus de 5 millions de virus grâce à deux principaux moteurs d'analyse. Ainsi, il peut procéder à la suppression des virus, dialers, backdoors, trojans keyloggers et autres spywares. Emsisoft Anti-Malware est très pratique puisqu'il est capable de mettre en quarantaine les éléments suspects. Par ailleurs, le programme est mis à jour quotidiennement, ce qui lui permet de protéger l'utilisateur de toutes nouvelles menaces.

Supprimer et Désinstaller So-v.com ou Search.So-v.com de mon ordinateur avec Emsisoft Anti-Malware

 

ZHPCleaner

Télécharger ZHPCleaner

Lancer l'outil, sous Windows Vista / 7 / 8, Clique-droit, Exécuter en tant qu'administrateur, Accepte les conditions d'utilisation. Cliquer sur Scanner et Ensuite Réparer, Patienter pendant que le logiciel travaille. Fermer l'outil, un rapport est alors présent sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.

ZHPCleaner à pour objectif de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer toutes les redirections de vos navigateurs, il supprime, répare, et restaure tout ce qui a été supprimé, modifié ou transformé par des fichiers nuisibles à votre ordinateurs et vos navigateurs.

Détruire So-v.com ou Search.So-v.com avec ZHPCleaner, Rétablir les Paramètres Proxy et Supprimer les Redirections de votre Navigateur

 

Super Anti Spyware

Téléchager SUPER Anti Spyware

Décocher la case dans Préférence, pour que Super Anti Spyware ne démarre pas lorsque vous démarrer votre Pc.

SUPER Anti Spyware dispose de plusieurs options d'analyse, dont notamment l'analyse rapide, l'analyse complète ou personnalisée de certaines parties du disque dur. Grâce aux récentes mises à jour de la base virale, l'application éradique les menaces et spécialement les logiciels espions et leur processus d'engrenage. Par ailleurs, le logiciel permet aussi de restaurer la connexion qui aurait été coupée par une quelconque application ayant pu pénétrer dans le système.

Débarrassez vous de So-v.com ou Search.So-v.com et des Tracking Cookies avec Super Anti Spyware

 

CCleaner

Télécharger Ccleaner

Aller dans l'onglet nettoyeur: cliquez sur analyser, puis nettoyer.

Ensuite cliquez sur registre: cliquez sur recherché les erreurs, puis corriger les erreurs sélectionnées.

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre. Afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Nettoyer et Optimiser le Systeme Windows de votre ordinateur avec CCleaner

Merci pour le Partages sur les Reseaux Sociaux.

Commenter cet article