Anti Virus1

Supprimer Shop Tool

20 Janvier 2016 , Rédigé par Anti-Virus1.com Publié dans #informatique, #Supprimer et Désinstaller, #Comment Supprimer

Comment Supprimer Shop Tool de mon ordinateur

 

Shop Tool va pirater votre navigateur et rendre l’utilisation des fonctions usuelles d’Internet extrêmement difficile. Shop Tool est souvent considéré comme un pirate de navigateur (browser hijacker) car il prend le contrôle de votre navigateur Web sans votre autorisation. Une fois installé sur votre ordinateur, Shop Tool ressemblera à un véritable moteur de recherche, remplaçant de force votre page d’accueil par la page Shop Tool. En dépit de son apparence légitime au premier abord, Shop Tool inondera votre navigateur de fenêtres publicitaires incessantes, ce qui tendra à ralentir votre ordinateur. Une fois votre ordinateur infecté par le virus Shop Tool, supprimer totalement celui-ci s’avère souvent compliqué. Shop Tool pirate la plupart des navigateurs Web, notamment : Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Shop Tool s’immisce également dans votre navigation en ajoutant des modules d’extensions et des plugins et en modifiant de force la page d’accueil de votre navigateur et votre moteur de recherche sans votre autorisation.

De manière générale, Shop Tool est téléchargé par le biais de téléchargements furtifs (drive-by). Les téléchargements drive-by consistent à grouper des programmes malveillants, tels que Shop Tool, avec d’autres véritables programmes téléchargés sur Internet. Comme exemples, on peut citer VLC Player, Hypercam, BsPlayer, Cnet, iMesh et Kazaa. Shop Tool est très souvent téléchargé par inadvertance et généralement sans l’accord de l’utilisateur. On considère Shop Tool comme un programme malveillant, un maliciel, car il ralentit votre ordinateur en prenant le contrôle de votre navigateur, en inondant votre écran de fenêtres publicitaires intempestives, en redirigeant vos recherches et en enregistrant les sites que vous parcourez. Les programmes malveillants, tels que Shop Tool ont été conçus pour compliquer la navigation sur Internet, en remplissant votre écran d’agaçantes fenêtres publicitaires intempestives, ce qui réduit effectivement les performances de votre navigation.

Comment Supprimer Shop Tool de mon ordinateur

Comment Se débarrasser des programmes indésirables

Pour Supprimez de votre ordinateur les logiciels malveillants et autres programmes que vous ne vous rappelez pas avoir installés vous-même. Vous devez désinstaller ces programmes pour rétablir vos paramètres.

Pour déceler plus facilement ces fichiers gênants, vous pouvez télécharger et exécuter les outils de suppression de logiciels, qui recherche les programmes suspects sur votre ordinateur et vous propose de les supprimer ci dessous.

Une fois les programmes indésirables désinstallés de votre ordinateur, réinitialisez les paramètres de votre navigateur.

Signaler des sites ou des programmes malveillants à Google

  • Redirections : si vous avez été redirigé vers un site suspect lorsque vous avez cliqué sur une page d'accueil ou un résultat de recherche Google, signalez la redirection suspecte.
  • Programmes malveillants : si vous pensez qu'un site est infecté par un logiciel malveillant, veuillez le signaler.

Conseils pour protéger votre navigateur à l'avenir

Ne téléchargez des contenus que sur des sites fiables

Parfois, vous téléchargez un programme qui vous intéresse, mais celui-ci contient des logiciels malveillants. Bien que vous voyiez et que vous utilisiez le programme que vous souhaitez, le programme malveillant s'exécute en tâche de fond. Ces programmes peuvent ajouter des barres d'outils ou des annonces à votre navigateur, par exemple.

Pour éviter ce problème, ne téléchargez des programmes qu'à partir de sites de confiance.

Examinez attentivement les mises à jour de vos extensions

Les extensions sûres installées sur votre ordinateur sont parfois achetées par des pirates informatiques. Lors de la mise à jour de l'extension, ces derniers peuvent installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Pour éviter cela, lisez toujours soigneusement la notification de mise à jour.

Voici le Tutoriel gratuit à suivre pour Supprimer et Désinstaller Shop Tool définitivement et complétement de votre ordinateur

Pendant la procédure de désinfection et de Suppression de Shop Tool, Vous serez amené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur, Pensez à mettre cette page dans vos favoris pour la retrouver facilement http://www.anti-virus1.com/2016/01/supprimer-shop-tool.html.

 

ZHPCleaner

Télécharger ZHPCleaner

Lancer l'outil, sous Windows Vista / 7 / 8, Clique-droit, Exécuter en tant qu'administrateur, Accepte les conditions d'utilisation.

Cliquer sur Scanner et patienter pendant que le logiciel travaille, Ensuite Cliquer sur Réparer et patienter pendant que le logiciel travaille, Fermer l'outil, un rapport est alors présent sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.

ZHPCleaner à pour objecti de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer toutes les redirections de vos navigateurs, il supprime, répare, et restaure tout ce qui a été supprimé, modifié ou transformé par des fichiers nuisibles à votre ordinateurs et vos navigateurs.

ZHPCleaner Rétabli les Paramètres Proxy et Supprime les Redirections de votre Navigateur

 

Emsisoft Anti Malware

Télécharger Emsisoft Anti Malware

Faire un scan complet, à la fin de l'analyse complète, dans le cas d'infections trouver, cliquez sur Mettre en quarantaine.

Emsisoft Anti Malware est capable de détecter plus de 5 millions de virus grâce à deux principaux moteurs d'analyse. Ainsi, il peut procéder à la suppression des virus, dialers, backdoors, trojans keyloggers et autres spywares. Emsisoft Anti-Malware est très pratique puisqu'il est capable de mettre en quarantaine les éléments suspects. Par ailleurs, le programme est mis à jour quotidiennement, ce qui lui permet de protéger l'utilisateur de toutes nouvelles menaces.

Supprimer Shop Tool avec Emsisoft Anti-Malware

 

AdwCleaner

Télécharger AdwCleaner

Lancer le logiciel, Cliquez sur scanner, une fois le scan terminer, cliquez sur nettoyer, le logiciel va redémarrer l'ordinateur.

AdwCleaner est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les menaces pouvant nuire au bon fonctionnement du système tels que les adwares, les toolbars (barres d'outils), les hijackers (détournement de page d'accueil) et autres programmes potentiellement indésirables. Son utilisation se fait en deux ou trois temps : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions pour détecter les adwares et les hijackers.

Supprimer et Desinstaller Shop Tool avec AdwCleaner

 

Super Anti Spyware

Téléchager SUPER Anti Spyware

Décocher la case dans Préférence, pour que Super Anti Spyware ne démarre pas lorsque vous démarrer votre Pc.

Super Anti Spyware dispose de plusieurs options d'analyse, dont notamment l'analyse rapide, l'analyse complète ou personnalisée de certaines parties du disque dur. Grâce aux récentes mises à jour de la base virale, l'application éradique les menaces et spécialement les logiciels espions et leur processus d'engrenage. Par ailleurs, le logiciel permet aussi de restaurer la connexion qui aurait été coupée par une quelconque application ayant pu pénétrer dans le système.

Débarrassez vous de Shop Tool et des Tracking Cookies avec Super Anti Spyware

 

Junkware Removal Tool

Télécharger Junkware Removal Tool

Junkware Removal Tool est un outil qui peut être utilisé pour supprimer l’ensemble des programmes inutiles comme Ask Toolbar, Browser Manager, Babylon ou encore MyWebSearch. Ces programmes s’installent de façon discrète sur votre navigateur. Son utilisation est très facile dans la mesure où vous pourrez simplement lancez Junkware Removal Tool et bloquer la majorité des navigateurs utilisés. Patientez ensuite quelques minutes et l’application fera le reste. ces programmes proviennent de portails malveillants et modifient les paramètres du navigateur que vous utilisez comme la page d’accueil, le moteur de recherche. La particularité de ce logiciel, c’est qu’il n’est pas doté d’interface ou encore d’outils graphiques et sans paramètres. Cependant, il peut s’exécuter depuis une fenêtre de ligne de commande afin d’effacer l’ensemble des corruptions et adwares.

Supprimer les Toolbars indésirables (barres d'outils) de votre navigateur Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer

 

Malwarebytes Anti Malware

Télécharger MalwareBytes Anti Malware

Faite la mise à Jour et ensuite un scan complet, à la fin du scan complet, en cas d'infections trouver, cliquez sur mettre en quarantaine, il vous sera demandez de redémarrer votre Pc, cliquez sur Redémarrer.

Malwarebytes' Anti-Malware est un utilitaire permettant d’éradiquer tous les espions (malwares) sur votre ordinateur (spywares, vers, rootkits, dialers, etc). Après une analyse minutieuse de votre disque dur, Malwarebytes' Anti-Malware affiche les éléments infectés et vous permet de les corriger en les supprimant ou en les mettant en quarantaine. Très simple d’utilisation, Malwarebytes' Anti-Malware se révèle intéressant pour s’assurer de la bonne santé de votre ordinateur.

Désinstaller Shop Tool avec Malwarebytes anti malware

 

Dr Web CureIt Anti Virus en ligne

Télécharger Dr.Web CureIT! en ligne

Dr.Web CureIT! permet d’examiner votre ordinateur pour détecter d’éventuelles infections par des virus ou des spywares. Le logiciel ne nécessite aucune installation, il peut donc être facilement transporté sur clé USB. L’application est capable d’identifier plus d’une vingtaine de formes de contamination, qu’il s’agisse de vers transmis par e-mail, chevaux de Troie, virus liés à Office, robots espions ou encore extorsion de mots de passe, par exemple.

Avant de lancez l'Anti Virus Dr Web CureIt en ligne, n'oubliez pas de bien le Configurer comme l'image ci-dessous.

Eliminer les Virus, Malwares et Spywares avec l'Anti virus Dr Web Curet en ligne

 

Ccleaner

Télécharger Ccleaner

Aller dans l'onglet nettoyeur: cliquez sur analyser, puis nettoyer.

Ensuite cliquez sur registre: cliquez sur recherché les erreurs, puis corriger les erreurs sélectionnées.

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre. Afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Nettoyer et Optimiser votre ordinateur avec Ccleaner

Pourquoi est-il vraiment important de faire les mises à jour de Windows et de ses Logiciels, Comment mettre à jour votre ordinateur ?

Commenter cet article