Anti Virus1

Téléchargez TDSSKiller Kaspersky

3 Mars 2015 , Rédigé par Serge Publié dans #informatique, #Télécharger

Kaspersky TDSSKiller

Téléchargez TDSSKiller

 

Les pages suivantes expliquent comment télécharger un fichier :

Pour les utilisateurs de Windows 8.

Pour les utilisateurs de Windows 7.

Pour les utilisateurs de Windows Vista.

Exécutez le fichier TDSSKiller.exe sur l'ordinateur infecté ou potentiellement infecté.

Attendez jusqu'à ce que l'analyse et la réparation sont terminées. Après la désinfection il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur.

L'utilitaire peut être lancé en mode normal ou en mode sans échec.

L'utilitaire peut être lancé en mode silencieux. Pour afficher la liste de tous les paramètres du lancement en mode silencieux, utilisez la commande tdsskiller -h.

Kaspersky TDSSKiller

Un rootkit est un programme ou ensemble de programmes qui permet de dissimuler la présence d'un individu malintentionné ou d'un programme malveillant dans le système.

Dans les systèmes Windows, tout programme qui s'infiltre dans le système et intercepte les fonctions système (Windows API) est considéré comme un rootkit (outil de dissimulation d'activité). L'interception et la modification des fonctions API de bas niveau permet avant tout à ce genre de programme de bien masquer sa présence dans le système. De plus, en général, un rootkit masque la présence dans le système de n'importe quel processus, dossier ou fichier sur le disque ou clé de registre décrit dans sa configuration. De nombreux rootkits installent leurs pilotes et services dans le système (ils sont aussi invisibles).

Pour lutter contre les rootkits les experts de Kaspersky Lab ont développé l'utilitaire TDSSKiller.

TDSSKiller Kaspersky

Commenter cet article