Anti Virus1

Télécharger Junkware Removal Tool

24 Février 2015 , Rédigé par Serge Publié dans #informatique, #Télécharger, #Junkware Removal Tool

Junkware Removal Tool

Télécharger Junkware Removal Tool

 

Fermer tous les navigateurs avant de lancer Junkware Removal Tool (JRT). Double clic sur JRT.exe et accepter la demande d'élévation de privilèges. L'exécution de Junkware Removal Tool (JRT) se fait dans un environnement spartiate (une boîte de commande, sans aucune interaction avec l'utilisateur). Si Junkware Removal Tool (JRT) détecte l’existence d'une nouvelle version (une connexion Internet doit être ouverte) il vous demande l'autorisation de la télécharger. Répondez par " y " pour " Oui " (Yes) ou " n " pour " Non " (No). Après le téléchargement, appuyez sur n'importe quelle touche pour fermer cette fenêtre. Vous trouverez la nouvelle version sur le bureau, sous le nom de JRT_NEW.exe.

Début d'exécution de Junkware Removal Tool (JRT). Il affiche une fenêtre d'attente et vous devez appuyer sur une touche quelconque pour qu'il commence son analyse (ou cliquer sur la croix rouge, en haut à droite, pour abandonner). Junkware Removal Tool (JRT) commence par créer une sauvegarde du Registre Windows (en utilisant le logiciel erunt.exe qu'il embarque avec lui). La sauvegarde est extrêmement rapide (quelques secondes). L'intégralité des traces de chaque logiciel indésirable désinstallé est effacée, y compris les clés dans le Registre Windows, les fichiers, les répertoires, les valeurs, etc. ... On peut suivre les zones balayées par cet outil. Diverses fenêtres peuvent apparaître un bref instant, et le bureau peut disparaître, durant l'analyse, qui dure environ 15 à 20 minutes (variable selon la puissance de votre ordinateur et le nombre d'objets installés). Ne toucher à rien. Junkware Removal Tool (JRT) rédige un journal, au format texte (.txt) qui est sauvegardé sur votre bureau.

Junkware Removal Tool est un outil qui vous aide à supprimer les logiciels et toolbars indésirables.

Junkware Removal Tool est un outil qui vous permet de trouver et d'éliminer tous les malwares qui peuvent être installés à votre insu lorsque vous télécharger des logiciels, par exemple des barres d'outils inutiles ou des logiciels indésirables.

Junkware Removal Tool est là pour nettoyer tout votre système, et aussi votre navigateur, car certains programmes sont difficiles à désinstaller sans aide.

Supprimer les barre d'outils avec Junkware Removal Tool

Junkware Removal Tool est un outil qui peut être utilisé pour supprimer l’ensemble des programmes inutiles comme Ask Toolbar, Browser Manager, Babylon ou encore MyWebSearch. En effet, ces programmes s’installent de façon discrète sur votre navigateur. Son utilisation est très facile dans la mesure où vous pourrez simplement lancez Junkware Removal Tool et bloquer la majorité des navigateurs utilisés. Patientez ensuite quelques minutes et l’application fera le reste. ces programmes proviennent de portails malveillants et modifient les paramètres du navigateur que vous utilisez comme la page d’accueil, le moteur de recherche. La particularité de ce logiciel, c’est qu’il n’est pas doté d’interface ou encore d’outils graphiques et sans paramètres. Cependant, il peut s’exécuter depuis une fenêtre de ligne de commande afin d’effacer l’ensemble des corruptions et adwares. Pour analyser les navigateurs et noter la présence des applications gênantes, Junkware Removal Tool travaille en quelques minutes et grâce aux configurations de votre système d’exploitation.

JRT.exe

Commenter cet article

Jonathan 25/02/2015 16:17

Je connaissais Adblock, mais pas Junkware Removal Tool. Merci pour ce partage, c’est vraiment sympa.