Anti Virus1

Télécharger FileHippo Update Checker

30 Janvier 2015 , Rédigé par Serge Publié dans #informatique, #Télécharger

FileHippo Update Checker

Télécharger FileHippo Update Checker

Télécharger FileHippo Update Checker

FileHippo Update Checker est un logiciel gratuit de maintenance du Pc destiné à analyser les versions des logiciels installés sur le Pc afin de détecter les logiciels obsolètes et de les mettre à jour, contribuant par là-même à la sécurité du Pc.

Développé pour Windows 8, 7, Vista, XP, 2012, 2008, 2003, 2000, ME et 98, Update Checker requiert Microsoft .NET Framework.

Le logiciel est disponible en anglais, allemand, espagnol, français, italien, polonais et japonais.

Update Checker ne possède pas d'interface propre : il affiche ses résultats dans le navigateur web du Pc.

Il analyse l'ordinateur à la recherche des logiciels installés, vérifie leur version, signale ceux pour lesquels il existe une version plus récente et propose un lien de mise à jour directe à partir du site FileHippo.

Il se distingue de Secunia Personal Software Inspector par le fait qu'il se concentre sur les logiciels les plus populaires, ce qui lui permet d'être très rapide.

Une option permet d'afficher ou non les mises à jour bêta.

Filehippo Update Checker est un logiciel développé dans le but d'aider les utilisateurs pour les mises à jour des logiciels. De plus, l'installation autant que l'exécution du programme se font très rapidement.

Recherche : cet outil procède à une analyse de l'ordinateur afin de lister tous les logiciels installés avec leur version respective. Ces informations sont ensuite envoyées chez FileHippo.com. Elles sont alors comparées avec leur base de données pour trouver les dernières versions disponibles.

Paramètres : une fois installé, Filehippo Update Checker lance son analyse à chaque démarrage de l'ordinateur. Cependant, il est possible de modifier cette option dans les paramètres. On peut aussi y choisir la langue d'affichage et cacher certains logiciels. L'icône du logiciel se trouve à côté de l'horloge.

Lien : on peut trouver l'icône de ce logiciel à côté de l'horloge dans la barre d'outils. En double-cliquant dessus, on est dirigé sur une page web contenant un lien pour les mises à jour trouvées. On peut également y retrouver toutes les informations recueillies.

FileHippo Update Checker Results

AppManagerSetup 1.47.exe

Commenter cet article