Anti Virus1

Supprimer Video ActiveX Object Codec

10 Juillet 2013 , Rédigé par Serge Publié dans #informatique, #Supprimer et Désinstaller, #Comment Supprimer, #Adware Pop Up, #Adware, #Virus, #Pub Indesirable

Comment Supprimer Video ActiveX Object Codec

 

Vous est-il déjà arrivé de cliquer sur une publicité accrocheuse ou un lien alors que vous surfiez sur Internet et que cela déclenche l'ouverture d'une multitude de fenêtres contextuelles à l'écran, ou que votre navigateur vous envoie tout d'un coup sur des sites peu recommandables ? Ou peut-être avez-vous déjà installé un logiciel gratuit et remarqué que votre ordinateur se met à tourner au ralenti à cause d'un programme qui surveille à votre insu tous vos mouvements sur le net. Bienvenue dans le monde mystérieux des spywares et des adwares. Ces programmes sont plus que gênants. Ils sont susceptibles de menacer votre sécurité lorsque vous utilisez Internet. Les adwares ou logiciels publicitaires sont des programmes qui affichent de la publicité sur votre navigateur lorsque vous utilisez votre ordinateur.


Comment se protéger des Adwares, spywares et des malwares ?

Voici ce que vous devez faire pour vous protéger contre les Adwares, spywares et les malwares :

choisissez un logiciel anti virus, installez-le sur votre Pc et laissez-le agir en arrière plan.

Et deux fois par mois environ, effectuez une analyse avec un logiciel anti Malware parmi ceux que je vais vous présenter.

Aucun logiciel anti virus n’est imperméable, c’est pourquoi il est bon d’effectuer des analyses anti virales avec d’autres logiciels.

Supprimer et Desinstaller Video ActiveX Object Codec de mon Pc

Comment éviter les spywares et adwares

La plupart des logiciels indésirables infiltrent votre ordinateur suite à une action ou à un manque d'action de votre part.

Voici quelques conseils pour éviter les Spywares ou Adwares non souhaités :

  • Sélectionnez soigneusement ce que vous téléchargez sur votre ordinateur. Assurez-vous d'avoir besoin d'un programme avant de le télécharger. Si vous n'avez jamais entendu parler du développeur du logiciel, consultez son site Web attentivement de manière à en apprendre plus sur les personnes à l'origine de la technologie en question, ainsi que sur la technologie elle-même. Méfiez-vous des programmes ActiveX, car cet outil est réputé pour installer des spywares sur votre ordinateur à votre insu. Vous avez la possibilité de désactiver l'outil ActiveX via les préférences de votre navigateur et de le réactiver uniquement pour les sites fiables le requérant.
  • Lisez les accords de licence. La lecture de ces accords est souvent laborieuse, mais évitez de vous contenter de cocher la case "J'accepte" au bas de l'accord sans même en avoir lu le contenu avant d'installer tout logiciel gratuit. Veillez donc à lire attentivement l'intégralité de chaque contrat de licence à la recherche d'indications relatives aux activités de collecte de données, qui pourraient désigner l'installation de spywares et d'adwares en plus du logiciel téléchargé.
  • Attention aux faux outils de lutte contre les spywares. Internet regorge d'outils anti spyware présentant une action très restreinte ou inexistante pour la protection contre les spywares. Certains sont même nuisibles. Les développeurs de ces outils offrent parfois des analyses gratuites de votre système, conduisant invariablement à l'identification de centaines de programmes indésirables sur votre ordinateur. Ils vous proposent alors immédiatement d'investir dans leur produit fictif.
  • Méfiez-vous des publicités au clic. Essayez d'éviter les programmes (surtout les gratuits) qui font clignoter des publicités au clic. Leur présence doit vous alerter. Lorsque vous cliquez sur ces publicités, les chances sont grandes que votre réaction soit surveillée.

La fin des spywares et adwares n'est malheureusement pas pour demain. Mais vous pouvez décider de ce qui a ou non sa place sur votre ordinateur.

 

Voici le Tutoriel Gratuit à suivre pour Supprimer et Désinstaller l'Adware Video ActiveX Object Codec définitivement et complétement de votre ordinateur

Pendant la procédure de Suppression du virus Video ActiveX Object Codec, Vous serez amené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur, Pensez à mettre cette page dans vos favoris pour la retrouver facilement http://www.anti-virus1.com/2013/07/supprimer-video-activex-object-codec.html.

il est très Important de suivre toutes les étapes pour que la Désinfection de Virus Video ActiveX Object Codec soit efficace.

 

AdwCleaner

Télécharger AdwCleaner

Lancer le logiciel, Cliquez sur scanner, une fois le scan terminer, cliquez sur nettoyer, le logiciel va redémarrer l'ordinateur.

AdwCleaner est un logiciel permettant de détecter et de supprimer les menaces pouvant nuire au bon fonctionnement du système tels que les adwares, les toolbars (barres d'outils), les hijackers (détournement de page d'accueil) et autres programmes potentiellement indésirables. Son utilisation se fait en deux ou trois temps : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions pour détecter les adwares et les hijackers.

Virer et Eliminer les Adwares indésirables avec AdwCleaner

 

Emsisoft Anti-Malware

Télécharger Emsisoft Anti Malware

Faire un scan complet de votre ordinateur, à la fin de l'analyse complète, dans le cas d'infections trouver, cliquez sur Mettre en quarantaine.

Emsisoft Anti Malware est capable de détecter plus de 5 millions de virus grâce à deux principaux moteurs d'analyse. Ainsi, il peut procéder à la suppression des virus, dialers, backdoors, trojans keyloggers et autres spywares. Emsisoft Anti-Malware est très pratique puisqu'il est capable de mettre en quarantaine les éléments suspects. Par ailleurs, le programme est mis à jour quotidiennement, ce qui lui permet de protéger l'utilisateur de toutes nouvelles menaces.

Emsisoft Anti-Malware

 

ZHPCleaner

Télécharger ZHPCleaner

Lancer l'outil, sous Windows Vista / 7 / 8, Clique-droit, Exécuter en tant qu'administrateur, Accepte les conditions d'utilisation. Cliquer sur Réparer et patienter pendant que le logiciel travaille. Fermer l'outil, un rapport est alors présent sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.

ZHPCleaner à pour objectif de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer toutes les redirections de vos navigateurs, il supprime, répare, et restaure tout ce qui a été supprimé, modifié ou transformé par des fichiers nuisibles à votre ordinateurs et vos navigateurs.

Rétablir les Paramètres Proxy et Supprimer les Redirections de vos Navigateurs avec ZHPCleaner

 

Eliminer les Virus, Malwares, Spyware avec Dr Web CureIt Anti Virus en ligne

Télécharger Dr.Web CureIT! en ligne

Dr.Web CureIT! permet d’examiner votre ordinateur pour détecter d’éventuelles infections par des virus ou des spywares. Le logiciel ne nécessite aucune installation, il peut donc être facilement transporté sur clé USB. L’application est capable d’identifier plus d’une vingtaine de formes de contamination, qu’il s’agisse de vers transmis par e-mail, chevaux de Troie, virus liés à Office, robots espions ou encore extorsion de mots de passe, par exemple.

Avant de lancez l'Anti-Virus Dr Web CureIt en ligne, n'oubliez pas de bien le Configurer comme l'image ci-dessous.

Eliminer les Virus, Malwares, Spywares avec l'Anti Virus Dr Web Cureit en ligne

 

Nettoyer et Optimiser le Système Windows de votre ordinateur avec CCleaner

Télécharger Ccleaner

Aller dans l'onglet nettoyeur: cliquez sur analyser, puis nettoyer.

Ensuite cliquez sur registre: cliquez sur recherché les erreurs, puis corriger les erreurs sélectionnées.

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre. Afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Nettoyer et Optimiser le Systeme Windows avec CCleaner

Commenter cet article